Ceci est mon blog d'origine, à consulter avec ses pendants : "Mes amis papillons" et la "Gazette des arts"

jeudi 23 juin 2011

B37 trailer

La pluie a mis fin à la sécheresse, et permet aux bricoleurs de rester à la maison. Pour changer, et ranger un peu toutes  ces pièces détachées, je m'y suis mis et quand je m'y mets, je (tente de ne plus) m'arrêter !

Ca commence par ce déploiement de 80cm de long, les rampes sorties de leur logement et mises en place :


Voici en position route :

les rampes prennent place dessous, vérins arrière repliés

le chargement peut commencer :


et voici la B37 en place

il y aura tous les détails pour amarrer la voiture !




vendredi matin agité, comme vous le devinez, montage à peine sec !






et voici le convoi, le van emportant les pièces détachées

samedi matin, j'ai juste le temps de changer la béquille avant trop souple, et de fixer le feu rouge arrière

j'adore les petites courroies ligotant la traverse avant




variante voiture de Maître, dommage que ce ne soit pas une Bugatti, 

quoique...!

une prochaine fois ?