Ceci est mon blog d'origine, à consulter avec ses pendants : "Mes amis papillons" et la "Gazette des arts"

mercredi 27 avril 2011

petit dernier

Ca y est : malgré le beau temps ; le jardin ; les voyages divers, il est arrivé !


Il y a encore quelques mises au point. Notamment la bande bleue n'a pas la couleur idoine : elle réfléchit en vert au flash et je vais la changer.... quand j'aurai trouvé l'inscription adaptée... Vous voyez que le parti pris a été de conserver le bleu et blanc, et d'en rajouter avec la casquette et la galerie de toit.


Ici la couleur est mieux assortie. On voit bien le catadioptre droit, le crochet, le tableau de bord de luxe, et la garniture des sièges en cuir blanc comme une Rolls Royce.

Vous avez compris que ce n'est jamais fini, et la tractrice faite, il faut de suite attaquer la remorque !


Il va donc y avoir forcément...une suite !



je me suis lancé : j'ai trouvé les inscriptions !