Ceci est mon blog d'origine, à consulter avec ses pendants : "Mes amis papillons" et la "Gazette des arts"

dimanche 2 janvier 2011

le van vert : on arrête !

Alors comme ça vous réagissez de suite, c'est sympa ! mais vous doutez ? Ca serait un vrai véhicule c'est pas croyable ces détails ? Et Babo ne saurait jamais faire ça, un ancien fonctionnaire ! Encore que pour plier des cocottes au bureau, il devait être premier de la classe ! et que j'y vais avec la dénégation ; et que j'émets des doutes... vouzêtes pas cool en début d'année !
J'ai un droit de réponse alors finissons-en une fois pour toutes :

1/Oui il est décapotable c'est pas un bateau en bouteille quand-même !

vous reconnaissez le tapis à patchwork ? il est bien dans mon atelier !
2/ Oui, pendant le transport, on peut "charger la barque"

normalement en cliquant sur l'image vous devez lire le titre des bouquins : essayez !

3/Oui, il y a de vrais courantomètres dans leur boite


Ben oui, suffit d'ouvrir la boite !

4/Comment on mesure la section de la rivière ? Avec un niveau et des mires (il faut se jeter à l'eau avec ou sans bottes)


5/et si le moteur tombe en panne sèche ?

 et bien on remet du carburant !

eh oui : aux enchères sur ebay.USA, je suis tombé sur une nourrice Mercury pour un moteur Johnson, sorry !

6/Prouve nous que tu as mis de vrais rétroviseurs !

mais je ne me sers pas de ces foutues ampoules européennes affreuses : les miennes sont à filament comme avant !
7/la malle ne ferme pas à clé ?

ça c'est un coup vache : vous savez bien qu'on perd toujours la clé !

 c'est pour ça que j'ai mis un verrou pour tenir le dossier avant droit solidement fermé, quand l'auto-stoppeuse s'asseoit devant !

êtes vous convaincus à la fin !